Communiqué


13.01.2015

Madame Sandra Kobelt, nouvelle responsable du département Politique et communication

Début janvier 2015, Madame Sandra Kobelt, Dr. phil., a repris les rênes du département Politique et communication de l’association de branche santésuisse. Elle sera chargée en tant que membre de la direction de la stratégie de communication et des relations publiques.

Parallèlement à ses études, Sandra Kobelt a travaillé tout d’abord comme institutrice, journaliste indépendante et rédactrice. Après son doctorat en histoire et en histoire de l’Eglise à l’université de Bâle en 1997, Sandra Kobelt engrangé une solide expérience dans le domaine de la communication en tant que spécialiste en communication et responsable Communication et affaires publiques ainsi que responsable en communication d’entreprise. Parmi ses principales étapes professionnelles on trouve les entreprises Kuoni Holding à Zurich, Shell Switzerland, Mars Suisse SA et le groupe de cliniques privées Hirslanden. Madame Kobelt a occupé en dernier lieu le poste de responsable adjointe communication au département Equipement, transports et environnement du canton d’Argovie.

 

 

Interlocuteur

Documents

Informations complémentaires

Association faîtière des assureurs-maladie suisses, santésuisse défend un système de santé libéral, social, financièrement supportable, une gestion efficiente des moyens et des prestations de santé de bonne qualité au juste Prix.