santésuisse est active sur les réseaux sociaux

santésuisse se considère comme l’ambassadeur des assurés en Suisse. C’est pourquoi l’organisation des assureurs-maladie suisses est présente sur différents réseaux sociaux depuis 2012. Les assurés peuvent nous contacter par le biais des canaux suivants. Nous nous réjouissons par avance d’un échange ouvert et constructif.

 

  Blog Madame Santé: www.madame-sante.ch

Le blog mettant en scène Monsieur et Madame Santé (allemand et français) est l’élément phare de l’engagement de santésuisse dans les médias sociaux. En tant que collaborateurs de santésuisse et de ses deux filiales tarifsuisse sa et SASIS SA, nous nous y exprimons régulièrement. Nous incarnons tous Monsieur et Madame Santé. Nous donnons sur le blog un aperçu de notre travail, expliquons dans quels domaines nous œuvrons quotidiennement au service des assurés. Nous commentons les évènements et les décisions politiques et expliquons les tenants et aboutissants de notre système de santé suisse.

 

  Twitter: @santesuisse @santesuisse_fr @monsieur_sante @madame_sante

Vous recevez sous @santesuisse_fr des nouvelles et des informations relatives à santésuisse. Outre des informations de nature politique, vous pouvez y trouver régulièrement des offres d’emploi intéressantes. Sous @madame_sante, nos followers peuvent recevoir les dernières contributions au blog dans leur Timeline.

 

  Facebook: Monsieur Santé und Madame Santé

Madame Santé est aussi présent sur la plus grande plateforme sociale. Les utilisateurs peuvent y trouver des conseils et des astuces issues de nos deux rubriques «Bon à savoir» et «Un franc est un franc» sur le blog. Madame Santé y répond également à des questions concrètes concernant l’assurance-maladie.

 

  YouTube: www.youtube.ch/santesuisse

Vous pouvez voir actuellement trois vidéos explicatives de Monsieur Santé sur notre compte YouTube.

 

  Issuu: issuu.com/santesuisse  

La plateforme de partage social propose d’anciens numéros de la revue infosantésuisse, des brochures de cours de notre département Formation ainsi que diverses publications de santésuisse.

Interlocuteurs