Communiqué


retour
16.12.2019

Nomination au sein de l’association faîtière des assureurs-maladie santésuisse

Christoph Kilchenmann – responsable du département Bases fondamentales – sera aussi directeur remplaçant de l’association faîtière

Lors de sa séance du 13 décembre 2019, le Conseil d’administration de santésuisse a nommé le responsable du département Bases fondamentales, Christoph Kilchenmann, remplaçant de Verena Nold, directrice de santésuisse, à compter du 1er janvier 2020.

Christoph Kilchenmann est responsable du département Bases fondamentales de santésuisse depuis le 1er octobre 2017. Après avoir étudié l’économie politique à l’Université de Berne, il a obtenu un doctorat en sciences politiques à Bâle. Au sein de l’Office fédéral de la santé publique (OFSP), il a dirigé la section Statistique et mathématique avant de prendre la tête de la section Primes et surveillance de la solvabilité jusqu’à son arrivée chez santésuisse.

Interlocuteur

Documents


Informations complémentaires

Association faîtière des assureurs-maladie suisses, santésuisse défend un système de santé libéral, social, financièrement supportable, une gestion efficiente des moyens et des prestations de santé de bonne qualité au juste prix.