Bruno Ehrler et Philippe Signer ont été élus au conseil d’administration de santésuisse

Communiqué
13.12.2013

L’assemblée générale de santésuisse a élu Bruno Ehrler (Assura) et Philippe Signer (Kolping Krankenversicherung) en tant que nouveaux membres du conseil d’administration. A partir du 1er janvier 2014, date de son affiliation à l’association, Assura siègera au sein du conseil d’administration de santésuisse en qualité de deuxième grand assureur.

Lors de sa séance extraordinaire du 11 décembre 2013, l’assemblée générale de santésuisse a pourvu les sièges du conseil d’administration devenus vacants suite aux changements survenus au sein de l’association. Bruno Ehrler, directeur général d’Assura, siègera au conseil
d’administration à compter du 1er janvier 2014, date d’entrée en vigueur de l’affiliation d’Assura. Conformément aux statuts, Assura a droit automatiquement à un siège au sein du conseil en tant que deuxième membre de l’association.

Philippe Signer, CEO de Kolping Krankenkasse, a aussi été élu au conseil d’administration. Il mettra à profit sa vaste expérience de l’assurance-maladie au sein du conseil, également à partir du 1er janvier 2014.

A l’issue de l’assemblée générale de santésuisse, Christoffel Brändli, président du conseil d’administration a commenté ces deux élections: « Avec les deux sièges repourvus, le conseil d’administration est largement représenté auprès de ses membres actuels. Le conseil sort renforcé de cette élection pour se consacrer durant l’année à venir aux projets stratégiques de l’association. »

Informations complémentaires:
Christoffel Brändli, président de santésuisse, 079 635 80 25

 


santésuisse est la principale organisation de prestations dans le domaine de la santé et votre partenaire pour une gamme complète de services.