16.01.2019
Point de vue

Standpunkt von Heinz Brand in der Südostschweiz vom 16. Januar 2019

Heinz Brand über Qualität in der Schweizer Gesundheitsversorgung. Wer glaubt, in Bundeshaus liessen sich im Rahmen der Gesetzgebungsprozesse rasch und einfach Veränderungen oder Lösungen realisieren, irrt gewaltig. n'existe qu'en allemand


08.12.2017
Point de vue

Point de vue de Heinz Brand dans le Matin Dimanche du 10 décembre 2017

À Genève, où une manifestation a été organisée pour protester contre la hausse des primes, un appel à boycotter leur paiement a été lancé. Les manifestants semblaient oublier un peu vite que ces dernières sont l’exact reflet des coûts de la santé, d’ailleurs particulièrement élevés à Genève.


17.05.2017
Point de vue

Point de vue de Heinz Brand dans l'Agefi: Nouveaux coups de force d’éternels perdants

Messieurs Mauro Poggia et Pierre-Yves Maillard souhaite s’assurer de l’étatisation et le musellement des assurances-maladie et balayer une saine concurrence et l’innovation dans ce domaine . Ces chicanerie politiques sont destinées à dissimuler le fait que les deux conseillers d’Etat en charge de la santé dans leur canton respectif n’ont pas fait leurs devoirs : depuis des années, les coûts de la santé dans les cantons de Vaud et de Genève dépassent largement ceux de la moyenne suisse.