Mise au point

Mise au point

Mise au point

Public cible

Cette publication est destinée en premier lieu aux politiciens, aux journalistes, aux cadres des assureurs-maladie et à toutes les personnes qui s’intéressent à la politique de santé.

Contenu

Cette publication de santésuisse paraît 4 fois par an et contient les positions de santésuisse sur des sujets d'actualité dans le domaine de la santé publique en suspens au parlement.

Diese Publikation von santésuisse erscheint viermal jährlich.

Vous commandez le produit suivant

Français Abonnement «Mise au point» gratuit

Allemand
Italien

Français
Allemand
Italien


Vos données saisies pour la commande


En envoyant le formulaire, je consens au traitement de mes données personnelles renseignées dans le formulaire. Les données sont exclusivement utilisées pour traiter votre demande et fournir la prestation de service souhaitée. Pour plus d’informations, veuillez consulter notre déclaration de protection des données.


08.03.2019
Article Mise au point

Quiconque veut décider, doit aussi participer au financement

La solution de relève du gel des médecins doit être conçue de telle sorte à avoir un effet durable. Cette exigence ne peut être satisfaite que si les cantons assument conjointement la responsabilité financière de leurs décisions.


07.03.2019
Article Mise au point

Concurrence en matière de qualité dans le secteur de la santé

Comme le prévoient la loi et l’ordonnance, les fournisseurs de prestations et leurs associations sont tenus d’élaborer et de mettre en œuvre des mesures de garantie de la qualité – avec le concours impératif des assureurs-maladie.


06.03.2019
Article Mise au point

Un tigre de papier risque de voir le jour

Une nouvelle proposition de la Commission de la sante? du Conseil des Etats fait obs- tacle a? une application syste?matique des mesures de garantie de la qualite?.


04.03.2019
Mise au point

Mise au point Politique de la santé Nr. 01/2019

Un tigre de papier risque de voir le jour - Concurrence en matière de qualité dans le secteur de la santé - Quiconque veut décider, doit aussi participer au financement



Interlocuteurs